BroilKing

MÉTHODES DE GRILLADE

Il existe plusieurs méthodes différentes de cuisson sur le gril : grillade directe, cuisson indirecte, rôtisserie, cuisson sur planche, et fumaison. Utiliser toutes ces méthodes pour tirer le meilleur parti de votre gril et impressionner vos invités!

CUISSON DIRECTE

La méthode de grillade directe est simple – elle implique la cuisson des aliments sur les grilles, directement au-dessus de la flamme. Nous vous recommandons de griller directement la plupart des aliments en portions individuelles comme les biftecks, les côtelettes, le poisson, des hamburgers, les brochettes et des légumes ou d’autres aliments à cuisson rapide.

Pour les meilleurs résultats :

  1. Retirez les grilles et placez le plateau d’égouttement sur le feu moyen
  1. Enlevez les débris sur les grilles de cuisson avec une brosse à gril métallique
  1. Vaporiser ou brosser l’huile végétale pour empêcher les aliments de coller
  1. Réduire la chaleur à la température requise
  1. Placez l’aliment que vous souhaitez faire cuire sur les grilles
  1. C’est tout! Nous vous l’avons dit – c’est très simple

Comment faire cuire à la chaleur directe

Dans ce segment, BBQ Naz vous montre comment faire griller un repas en utilisant la méthode de cuisson directe. La méthode directe est parfaite pour une cuisson plus rapide des aliments tels que les poitrines de poulet, les biftecks, les hamburgers, et bien plus encore. Observez et dégustez! (Vidéo en anglais)

DÉCOUVREZ CES ACCESSOIRES DE GRILLADE.

BroilKing

GRILLING METHODS

There are several different methods of cooking on the barbecue: direct grilling, indirect cooking, rotisserie cooking, planking, and smoking. Utilize all these methods to get the most out of your grill and impress your guests!

DIRECT COOKING

The direct grilling method is quite simple; it involves cooking the food on the grids directly over the flame. We recommend direct grilling for most single-serving items such as steaks, chops, fish, burgers, kebabs and vegetables, or any other quick-cooking foods.

For the best results:

1. Remove the grids and place the drip pan on top of the heat medium
2. Remove any debris on the cooking grids with a wire grill brush
3. Spray or brush on vegetable oil to prevent food from sticking
4. Reduce the heat to your required temperature
5. Place whatever you’re cooking on the grids
6. That’s it. We told you it was simple

DIRECT COOKING VIDEO

In this segment BBQ Naz shows you how to grill using the direct grilling method. The direct method is perfect for quicker cooking foods such as chicken breasts, steak, burgers, and so much more. Watch and enjoy!

CHECK OUT THESE GRILLS ACCESSORIES.